10 mars 2008

Michael Flatley's Lord of the dance 03

Michael Flatley's Lord of the dance 03 Vidéo envoyée par thenelaware c'est ce que je vais voir vendredi !
Posté par merelaurent à 17:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mars 2008

UN TEMPS

A METTRE TOUS LES COCUS DEHORS...tellement il y a du vent ...seul coté positif ,la température relativement raisonnable pour un mois de marsaujourd'hui je suis chez ma kiki pour m'occuper d'Izia qui est malade ! sûrement encore un vilain virus qui traînait a Landelies car Elioth n'est pas très bien non pluscela fait 3 mois que j'ai deserté les randos de marche nordique et j'ai du mal a m'y remettre ,manque de motivation d'une part et n'avoir personne avec qui y aller d'autre part pourtant combiné a weight-watchers ça ne pourrait que... [Lire la suite]
Posté par merelaurent à 13:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2008

"ALLO LES PTITS SUISSES ?JE PENSE A VOUS CHAQUE JOUR

ça fait un ptit moment que j'ai pas envoyé de commentaires au blog de ma belle-fille ,c'est pourtant pas faute de penser à mon fils et sa FAMILLE , mais la vie croque les minutes les unes aprés les autres a vous étourdir et du coup sans le faire exprès on néglige un peu ceux qu'on aime aujourd'hui mon beau garçon passe un examen pour devenir 'gardien de prison ' je croise les doigts pour que tout se passe bienbonne grosse M.... mon DOUM
Posté par merelaurent à 02:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mars 2008

COUCOU ?C'EST MOAAAH..

ce soir je suis allée au cinémaavec ma KIKI et IMANE (ma ptite fille) nous sommes allées voir ,je vous le donne en mille ?BIENVENUE CHEZ LES CHTISc'est tout simplement GÉNIAL ,moi qui ai une bonne partie de ma famille dans ch'nordje vous certifie l'authenticité de leur accueil et leur gentillesseet puis DANY BOON ...quel chouette garçon !!! maintenant j'attends un coup de fil de mon micky pour me prévenir que je peux aller le chercher au boulot ,et oui depuis lundi il fait un horaire à la C  O  N  ,il commence à 16h... [Lire la suite]
Posté par merelaurent à 01:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 février 2008

Chienne de vie

Chienne de vie Vidéo envoyée par yazoo666
Posté par merelaurent à 22:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 février 2008

L'HISTOIRE DE SARAHMon nom est SarahJ'ai 3 ansMes yeux sont enflésJe ne peux pas voirJe dois être bêteJe dois être méchanteQuoi d'autre aurait pu mettreMon père dans cet état ?Je souhaitarais être meilleureJe souhaiterais être moins mocheAlors peut-être que ma mèreVoudrait toujours me faire des câlins.Je ne peux pas parlerJe ne peux pas faire de bêtisesSinon je suis enferméeToute la journéeQuand je me réveille Je suis toute seuleLa maison est noireMes parents ne sont pas chez moi.Quand ma mère vientJ'essaye d'être gentille,Sinon... [Lire la suite]
Posté par merelaurent à 16:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 février 2008

MERCI

merci à mes amies blogueuses de leur fidélité quel beau week-end nous avons eu ! je pense que tout le monde en a profité y'en à mème qui voulais deja faire un barbecue ...je suis (je vous le donne en mille ) encore et encore de garde Izia aujourd'hui elioth et alexi jusque demain soir gros bisous a mes ptits suisses si leur MAMAN vient faire un tour sur mon blog ...bisous aussi à tous ceux qui viennent faire un tour par-ici
Posté par merelaurent à 15:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 février 2008

Désolée !

je suis vraiment désolée de ne pas etre plus souvent sur ce blog ,mais je n'ai pas le temps et quand j'en ai un ptit peu ,eh bé je suis fatiguée et j'ai plus le courage .mais bon ce soir je vais faire plaisir à la maman des ptits monstres et enumérer ce que j'ai dans mon sac....que dis-je dans mon ènorme foutoir heu...excusez ...sac !MON APPAREIL PHOTOUNE FARDE AVEC TOUTE LA PAPERASSE MUTUELLE MA CALCULETTE WEIGHT WATCHERS + tout le bataclan qu'on recoit chaque semaine1 FEMME D AUJOURD'HUIDES MOUCHOIRS EN PAPIERUN PTIT POT DE CREME... [Lire la suite]
Posté par merelaurent à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2008

encore un w-e de passé !

ce matin je suis allée au marché avec ma KIKI et mes deux petites filles ,il y avait un petit vent et un léger crachin mais la température était agréable on a pas dépensé trop de sous ,sauf pour une crasse du style "hamburger ,hot dog double saucisse ,filet américain fourré aux oignons cuits et un quignon de pain pour la toute petite "on a terminé notre promenade par une crise de fou rire à faire pipi dans la culotte ! je vous explique...nous retournions gentiment a la voiture en faisant du léche vitrine dans la rue de la... [Lire la suite]
Posté par merelaurent à 21:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 janvier 2008

explication !

n° 1 JORDAN né le 1/11/1991n°2 IMANE née le 26/7/1995n°3 JADE née le 17/8/1999 soeur du n°1n°4 VICTOR né le 6/1/2004n°5 ARTHUR né le 13/7/2005 frére du n°4n°6 ALEXI né le 2/8/2005n°7 IZIA née le 15/9/2005 ,soeur du n°2n°8 ELIOTH né le 7/7/2006voila ! vous y verrez plus clair et maintenant je ne dirais plus que les prénoms BON WEEK END A TOUS
Posté par merelaurent à 10:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]