Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
28 décembre 2008

petit souci...

avec PAPA ,hé oui difficile d'éviter les ennuis lies aux microbes qui voyagent partout et comme il toussait j'ai fais venir le docteur qui m'a rassuré ,il doit quand même faire des aérosols et à partir de lundi on commence de la kiné respiratoire avec massage ,je pense que ça va lui faire du bien ,je vous tiendrais au courant
ici l'hiver est bien installé ! il fait très froid mais bien sec donc ce n'est pas désagréables ,si seulement ça pouvait zigouiller toutes ses saletés de MICROBES qui nous empoisonnent l'existence

merci LORA pour tes bons voeux reçois les nôtres également accompagnes de pleins de bisous

Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux pour l'an 2009 a toute la famille et bon rétablissement au Papa <br /> doune
L
Soigne bien ton p'tit papa... et que cette année 2009 t'apporte plein de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Bizzz
L
je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009...<br /> Et surtout la santé pour tout le monde...<br /> je vous fais des gros bisous<br /> La tite Annie...
M
je refais une petite incursion sur votre blog, je vois que vous êtes une heureuse mamie Belge. Habitez-vous prés de la frontiére, je suis moi-même d'origine belge par ma mére j'ai une cousine qui habite Mouscron et certainement d'autres membres éloignés de la famille mais que je n'arrive pas à retrouver. Heureuse d'avoir fait votre connaissance je vous envoie toute mon amitié
M
Ho , le pauvre , mais c'est vrai que les microbes sont partout ! Soigne le bien .<br /> <br /> Bizoute à vosu deux
Publicité