Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
10 mars 2008

UN TEMPS

A METTRE TOUS LES COCUS DEHORS...
tellement il y a du vent ...seul coté positif ,la température relativement raisonnable pour un mois de mars
aujourd'hui je suis chez ma kiki pour m'occuper d'Izia qui est malade ! sûrement encore un vilain virus qui traînait a Landelies car Elioth n'est pas très bien non plus
cela fait 3 mois que j'ai deserté les randos de marche nordique et j'ai du mal a m'y remettre ,manque de motivation d'une part et n'avoir personne avec qui y aller d'autre part pourtant combiné a weight-watchers ça ne pourrait que mettre bénéfique !!!
si seuleument Dieppe etait pres de Charleroi nous en ferions des balades Claudine et moi ...
les videos c'est pour vous faire partager un peu le spectacle que je vais aller voir vendredi à Charleroi avec mon beau-pére ,j'y serais bien allée avec mon micky ,mais c'est pas sa tasse de thé ...alors !

Publicité
Commentaires
Publicité