Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
20 janvier 2008

encore un w-e de passé !

ce matin je suis allée au marché avec ma KIKI et mes deux petites filles ,il y avait un petit vent et un léger crachin mais la température était agréable
on a pas dépensé trop de sous ,sauf pour une crasse du style "hamburger ,hot dog double saucisse ,filet américain fourré aux oignons cuits et un quignon de pain pour la toute petite "
on a terminé notre promenade par une crise de fou rire à faire pipi dans la culotte ! je vous explique...
nous retournions gentiment a la voiture en faisant du léche vitrine dans la rue de la montagne (à charleroi)c'est une rue piétonne qui relie la ville haute à la ville haute et kiki était montée avec la poussette sur les marches d'un magasin ,en redescendant les marches les 2 roues avant de la poussette qui tiennent ensemble (heureusement) ce sont décrochés on a juste eu le temps de crier et IMANE c'est mise à courir derrière sur plusieurs dizaines de métres pour les rattraper , pendant que kiki et moi  étions morte de rire avec en prime la tête des passants qui se demandaient si on se sentaient bien  .ils nous a fallu un certain temps pour nous remettre et c'est le coeur léger que nous sommes rentrées
il faut parfois pas grand chose pour ressentir une boufée de bonheur et d'insouciance
P1000138
MA KIKI ET IMANE CET ETE;;;

Publicité
Commentaires
L
Idem...<br /> <br /> Où es-tu donc passée ? Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bizzz... j'espère que tu profites bien du soleil<br /> Bisous à vous tous...
B
Où es-tu donc passée ? Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bizzz... j'espère que tu profites bien du soleil.
L
C'est vrai que lorsque l'on connaît la rue de la montagne (à charleroi),on imagine assez Imane courir comme une dératé après cette roue.
L
Un coucou après le fou rire...<br /> et rien ne peu les arrêter...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
Un fou-rire par jour minimum, c'est vital et cette anecdote m'a bien fait rire !<br /> Bise
Publicité