Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
7 février 2008

Désolée !

je suis vraiment désolée de ne pas etre plus souvent sur ce blog ,mais je n'ai pas le temps et quand j'en ai un ptit peu ,eh bé je suis fatiguée et j'ai plus le courage .
mais bon ce soir je vais faire plaisir à la maman des ptits monstres et enumérer ce que j'ai dans mon sac....que dis-je dans mon ènorme foutoir heu...excusez ...sac !
MON APPAREIL PHOTO
UNE FARDE AVEC TOUTE LA PAPERASSE MUTUELLE
MA CALCULETTE WEIGHT WATCHERS + tout le bataclan qu'on recoit chaque semaine
1 FEMME D AUJOURD'HUI
DES MOUCHOIRS EN PAPIER
UN PTIT POT DE CREME POUR L'ECZEMA DE MES OREILLES
UN PTIT CHIFFON POUR MES LUNETTES
dans la pochette sur le coté:
UN TUBE DE BEURRE DE CACAO
UN METRE RUBAN
UN COUPE ONGLE
UN CRAYON A PAPIER IKEA
2 DAFFALGAN
LA GOURMETTE DE MON PTIT FILS QUE JE DOIS FAIRE REPARER
UN DECOUVIT
ET C'EST TOUT
ET DANS MON GROS SAC J'EN AI UN PLUS PETIT QUI CONTIENT MON PORTE-FEUILLE -MES CARTES DE REDUCTION-MON GSM -MON AGENDA car vous avez compris que si je vais faire les boutiques avec le grand sac quand je rentre à la maison mon bras touche à terre ...

Publicité
Commentaires
Publicité