Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
28 février 2008

L'HISTOIRE DE SARAHMon nom est SarahJ'ai 3 ansMes

L'HISTOIRE DE SARAH



Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
Je ne peux pas voir

Je dois être bête
Je dois être méchante
Quoi d'autre aurait pu mettre
Mon père dans cet état ?

Je souhaitarais être meilleure
Je souhaiterais être moins moche
Alors peut-être que ma mère
Voudrait toujours me faire des câlins.

Je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée
Toute la journée

Quand je me réveille
Je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
Sinon j'aurais peut-être
Un coup de fouet ce soir.

Je ne fais pas de bruit !
Je viens d'entendre une voiture
Mon père revient
Du bar de Charlie

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me sers
Contre le mur

J'essaye de me cacher
Des ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il me dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
Et me crie dessus encore plus,
Je me libère enfin
Et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermée
Je me mets en boule
Il me prend et me lance
Contre le mur

Je tombe à terre
Avec mes os presque cassés,
Et ma journée continue
Avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable

Le mal et les blessures
Encore et encore
Mon Dieu s'il te plait, ait pitié !
Fais que ça s'arrête, s'il te plait !

Et enfin il arrête
Et va vers la porte
Pendant que je suis allongée,
Immobile par terre...

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Ce soir mon père
M'a tué ...



Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.

Et tu peux les aider.


Si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer (en le mettant sur ton blog, ou en l'envoyant par mail), je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans coeur pour ne pas être affecté par ce poème.

Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est de le mettre sur ton blog ou de l'envoyer et de reconnaître que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société.

Fais suivre ce poème parce que même si ça parait fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai chois de faire passer le message par email à tout les contatc que j'ai et qui n'ont pas de blog,comme cela le message continura de circuler.<br /> <br /> Bizoute
Publicité