Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
10 novembre 2008

"de retour"

que ça fait du bien ,même si c'est peu de temps de revoir ceux qu'on aime
mes deux petit-monstres Suisse et leur maman ,
et mon garçon qui n'en finit pas de m'étonner ,c'était du pur bonheur de le voir s'adonner à l'une de ses passions "LE CHANT"
on croit tout connaître de ses Enfants et que ni ni  ,à 31 ans Ils peuvent encore nous scotcher de surprise et d'admiration

071
chercher pas c'est le + beau
ci-dessous ,ma kiki,le papa et la maman des celebres petit monstres

048

085086087

Publicité
Commentaires
L
Coucou je reçois bien tes messages ...mais je suis en panne donc il faut attendre...<br /> bisous à bientôt.
L
Plus d'un mois sans nouvelles ??<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Le coucou du retour avec la neige...<br /> Gros bisous à vous tous...
L
Trop COOL les gros plans des parents ....<br /> Le pull me va SUPER BIEN, encore merci.
M
Je savais déjà pour la chorale lol<br /> <br /> oui j'ai visiter le blog d concerné !<br /> <br /> Belle famille<br /> <br /> Bizoute
Publicité