Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
11 février 2008

MERCI

merci à mes amies blogueuses de leur fidélité

quel beau week-end nous avons eu ! je pense que tout le monde en a profité y'en à mème qui voulais deja faire un barbecue ...
je suis (je vous le donne en mille ) encore et encore de garde Izia aujourd'hui elioth et alexi jusque demain soir
gros bisous a mes ptits suisses si leur MAMAN vient faire un tour sur mon blog ...
bisous aussi à tous ceux qui viennent faire un tour par-ici

Publicité
Commentaires
B
chui bien contente d'avoir de tes nouvelles ! Bizzz, passe un excellent week-end : il fait aussi beau que la semaine passée, avec juste "quelques" degrés de moins !<br /> <br /> @+
L
Oui et il faut en profité quand il grandissent c'est fini...<br /> enfin ce n'est plus pareil...ils nous aiment toujours autant mais les copains et copines prennent le relais...<br /> Courage<br /> Bisous...
M
Hé oui , les mamys et papys sont toujours solicités pour la garde des petits enfants, mais cela doit être un vrai bonheur de profiter d'eux.<br /> <br /> Bizoute
Publicité