Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
30 septembre 2008

par respect ...

je n'ai pas beaucoup de visiteur pour ce blog mais pour mes fidèles lecteurs je me dois de continuer de donner quelques nouvelles
comme toujours les jours défilent à la vitesse grand V et je n'ai pas beaucoup de temps pour les loisirs
quand je peux enfin m'asseoir , JE M'ENDORS
depuis début septembre je m'occupe beaucoup d'ELIOTH ,son papa est absent et sa maman avec ses horaires d'infirmière n'a d'autre alternative que de me le confier le jour et bien souvent aussi "les nuits"
PAPA va bien ,dans 18 jours Il aura 99 ANS ,je vous promet de mettre une photo
encore un grand merci à MAMOUNETTE et à ANNIE pour leurs messages de sympathie ,je leur fais un gros bisous
à très bientot...

Publicité
Commentaires
M
un petit bonsoir de la Bretagne qui j'espère va vous trouver au mieux de votre santé à tout deux <br /> <br /> Bizoute
B
d'avoir enfin de tes nouvelles ! <br /> <br /> Big bisous, passe un excellent week-end...
T
Ben sur comme le dit si bien Mamounette le principal c'est que tout se passe bien ...<br /> et bien sur j'aime bien venir faire un tour chez toi...<br /> donc gros bisous à vous tous...
L
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et puis comme le dit Mamounette, l'important est que vous alliez bien .<br /> <br /> <br /> Souvent le clic de ma souris vient se balader par-içi et ne manque pas de s'atarder dans ton coin cuisine ;-)<br /> <br /> Bises
M
Tu sais le principal c'est que vous alliez tous bien ! j'ai un ami Belge , qui parfois reste deux mois sans nouvelles sur son blog , alors pas de soucis ! moi je viens de me casser le paltree , il sera fort possible que je ne puisse pas faire un post tout les jours !<br /> <br /> Gros bizoutes à tous !
Publicité