Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
6 octobre 2008

bonsoir mes amies

il pleut ,il pleut bergere
et ça n'arrete pas
rien ne va ;le temps ,la gréve ,les banques etc etc...
mais pour garder le moral ayons une pensée pour tout ceux qui sont bien plus malheureux que nous
et il y'en a !!!
mon papa va bien ,depuis qu'il est nourri avec gastrostomie il a pris du poids ça fait drolement plaisir
il ne crie plus ,ne nous frappe plus ,le medicament lui convient super bien
"pourvu que ca dure"
gros bisous de la belgique

Publicité
Commentaires
B
Juste un p'tit bisou en passant... depuis lors, il a arrêté de pleuvoir... as-tu bien profité du soleil ?<br /> <br /> Bizzz
D
je vous souhaites beaucoup de courage , faut pas baisser les bras pour le blog ,l'important est de se faire plaisir ,les mots du coeur sont les meilleurs !<br /> doune
L
Oui il faut profiter du temps présent la vie est trop courte...<br /> bien contente que le papa va mieux.<br /> Gros bisous à vous tous...
M
C'est vrai que cela va mal , mais gardons en t^te les petits moments de bonheurs cela aide ! contente devoir qu'il va mieux !<br /> <br /> Fais lui un bizoute de ma part , je te fais un gros Bizoute
V
Oui tout va mal et le temps est précieux, mais un petit billet fait toujours plaisir...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à papa<br /> <br /> bises du veteran :-)
Publicité