Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
31 juillet 2008

pour une fois

que je voulais faire un ptit coucou hier INTERNET tombe en panne...
NOUS AVONS ENFIN LE SOLEIL
que ça fait du bien
et j'espére que ça va durer ...
je ne sais plus si je vous avais dis que j'avais trouvé un nouveau groupe pour faire de la marche nordic ,ça fais déjà 2 mardis que je participe a la randonnée et je me plais beaucoup ;les gens y sont super sympa ,tout le monde parle avec tout le monde et la vitesse de marche me convient très bien  ;pour 1h48 d'exercice j'ai dépensé 514 calories (mon micky m'a offert un cardio fréquence mètre) dimanche j'y retourne et le 25 août on va à Viroinval faire une sortie d'un jour en forme de 8 ce qui donne 3 possibilités ,soit une boucle le matin pic-nic le midi et boucle l'après midi ,ou rien que le matin ou rien que l'après midi 

maintenant un ptit coucou à ma soeur de coeur,
IMG_0109
C'EST BEAU L'AMOUR...

Publicité
Commentaires
T
Le coucou du retour <br /> Le Canada...<br /> Une merveille !!!<br /> A bientôt...
L
Coucou ...
M
Petit kikou de Bretagne , qui j'espère vous trouveras tout deux en forme .<br /> <br /> Bizoute
T
Le coucou du lundi avant mon départ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Je passe prendre des nouvelles ! comment allez vous tout les deux ?<br /> <br /> Bizoute
Publicité