Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
28 mars 2008

avant de partir ,

à DIEPPE je tenais à venir faire un ptit coucou à
MA belle fille ,mon Fils et leur deux ptits monstres
mes amis Mamie fun ,Mamounette ,Béa ,le Vétéran et tous les autres qui lisent mais qui ne se manifeste pas !
je reviens jeudi avec la ferme intention de continuer a vous faire partager mon passé
gros bisous à tous et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Coucou à bientôt...<br /> dans 3 semaines...<br /> Bisous à vous tous...
L
Le coucou du dimanche soir...<br /> la pluie est au RDV ...<br /> y en a marre...<br /> Gros bisous...
M
Moi je reviens de vacance , profitez bien des votres !<br /> <br /> Bizoutes
L
Tu nous ramène le soleil dans tes bagages...<br /> Gros bisous.
Publicité