Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
6 avril 2008

PROLONGATION

mon retour était prévu pour mercredi et finalement grâce à la gentillesse et au dévouement de mon MICKY j'ai prolongé mon séjour à Dieppe jusque samedi matin ! ben oui ,vous n'êtes pas sans savoir que j'ai mon vieux Papa à la maison et qu'il est complètement dépendant ,
je ne vous dis pas le bien que ça m'a fait ,pouvoir oublier un peu le quotidien auprès de ma SUPER cousine et son mari ,parce qu'on a beau donner le maximum à ses parents c'est pas toujours facile et nous ça fait presque 12 ans qu'il partage notre vie de tous les jours et les trois premières années c'était aussi avec ma maman...

Publicité
Commentaires
B
que c'est pas toujours facile de gérer son quotidien tout en donnant à ceux qu'on aime ce dont ils ont besoin à la fin de leur vie !<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton séjour prolongé pour bien te retaper !<br /> <br /> Bizzz...
V
J'avais recommencé à mettre "nounours" en ligne (1 seul), j'attendrais ton retour pour la suite...<br /> <br /> Reposes toi bien et bisous du veteran :-)
M
Mère laurent , je comprends très bien votre situation !<br /> Moi mon Papa décédé en 2000 etait sous oxygène , et ma maman est hémiplégique , je m'en occuppe aussi le WK ! Profiter bien de votre rallonge ! <br /> <br /> Bizoute
Publicité