Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
21 mars 2008

PAQUES

approche à grand pas et les parents et les mamies préparent les oeufs et les petits cadeaux...quand j'étais petite je me souviens que maman colorait de vrais oeuf avec du marre de café ,
on cherchait après...
on était content...
mais les temps ont changé !
qu'est ce que nos ptits tiot ferait avec des oeufs dur ?

paques_1980
mes loulous à pâques 1980

paques_1981
encore eux à pâques 1981

Publicité
Commentaires
L
Wahou! voila plus de 3 semaines que je suis pas passé et que de chose à lire ...<br /> On repasse Samedi pour tout lire PROMIS.<br /> Bisous de Suisse et à bientôt à BERCK, les monstres sont impatients : c'est quand qu'on va à BERCK maman, ça fait long maintenant.<br /> Bon week end ach chbelgique.
L
Un coucou après un week-end mouvementé...<br /> Gros bisous à vous tous...
B
ces chasses aux oeufs de notre enfance, et de l'enfance de nos enfants...<br /> <br /> ... maintenant, je dois attendre d'être mamy pour vivre à nouveau ce plaisir !<br /> <br /> J'espère que tu profites bien du soleil de ce jour de Pâques.<br /> <br /> Bizzz
V
Je te souhaite de "Joyeuses Pâques"<br /> <br /> Gros bisous du veteran :-)
L
Ils sont magnifiques...<br /> Bonnes fêtes de pâques<br /> Gros bisous @ bientôt...
Publicité