Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
19 mars 2008

comme promis quelques photos

hiver_1956_sur_le_rhin
1954 pendant que l'abbé PIERRE faisait son appel mes parents etait bloquées dans les glaces sur le rhin
chaque jour il fallait briser la glace autour des bateaux pour eviter d'endommager la coque avec la pression du gel
moaaah_a_gauche_avec_mon_cousin_et_ma_cousine
la ptite brune à gauche c'est moi
l'autre petite fille c'est ma cousine et son grand-frére
le_bateau_de_mes_parents_et_en_haut___gauche_celui_de_mes_g_parents
en haut à gauche le bateau de bois de mes grand-parents
les autres celui de PAPA et MAMAN
maman_mon_fr_re_et_moimes_2x2_enfants_et_moi

maman mon frere et moi ,puis plus tard ,mes deux paires de jumeaux et moi
                                                                             mon_frere__mon_p_re_et_ma_m_re

Publicité
Commentaires
M
Je vais peut être dire une bétise , mais j'aurais une question au sujet d'une des photos.<br /> <br /> Celle de la tite brune !<br /> <br /> Vous et votre cousine ne seriez vous pas retenue par une cordelette a la taille ?<br /> <br /> Bizoute
V
D'avoir encore toutes ces photos du passé, moi j'en ai très peu....<br /> Un divorce il y a 27 ans a emporté toutes mes photos vers la Savoie, il ne reste que les souvenirs.<br /> Bises du veteran :-)
L
super ces belles photos du passe...<br /> Cathy les adores...<br /> Gros bisous et bon séjour à Dieppe...
Publicité