Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
20 mars 2008

MERCI !

merci pour vos gentils commentaires ,il est vrai que nous trimballons chacun notre propre histoire ,en ce qui me concerne c'était la séparation d'avec maman qui m'était insupportable ,pour le reste avec le recul du temps et quand on est de l'autre cote de la barrière on se rend compte qu'il ni a pas que du mauvais dans ce métier
j'ai la chance d'avoir une multitude de photo et je ne manquerais pas de vous en faire partager encore
aujourd'hui visite de courtoisie a l'hôpital ,je reviendrais ce soir alors je vous souhaite une excellente journée...

Publicité
Commentaires
M
J'espère egalement que tout va bien !<br /> <br /> Bizoute
L
J'espère que tout c'est bien passer...<br /> bonne soirée et gros bisous...
Publicité