Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
21 décembre 2007

quelques photos ...

comme promis
pour commencer quelques unes de notre séjour à DIEPPE

VGE_a_dieppe_11VGE_a_dieppe_11
ma petite princesse avec son papy-parrain et ma soeur de coeur

VGE_a_dieppe_11VGE_a_dieppe_11
n'ayez crainte ,elle voyait clair !!!

VGE_a_dieppe_11
et pour finir ,elle est pas belle cette mouette ?

VGE_a_dieppe_11
mon petit ELIOTH qui marche maintenant !
voila c'est tout pour aujourd'hui ,prochaines photos "l'anniversaire de ma gali "

Publicité
Commentaires
M
Il est 03 H 04 , et je viens te souhaiter un Très bon Noël , avant d'aller faire un gros DODO<br /> <br /> Bizoute
L
Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille...<br /> moi je suis aller à Dieppe au mois de novembre avec Tétéle "Cricri"<br /> endroit magique en ce jour de fête...<br /> Bisous à vous tous<br /> La mamie fun...
M
De peur de n'avoir pas l etemps vu que je travaille demain une grande partie de la journée , je viens te souhaiter ainsi qu'a ta famille , un très bon et joyeux Noël<br /> <br /> Bizoute
B
de tes nouvelles... et elles semblent bonnes, en plus...<br /> <br /> ... je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour cette fête de Noël... passe de bons moments en famille, en tout cas !<br /> <br /> ... bizzz...
M
Super les photos ! Bonne anniversaire à ta Gali .<br /> <br /> Bizoutes
Publicité