Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
8 décembre 2007

c'est le moment ou jamais ,

de venir vous faire un ptit coucou ,
je reprends courage et heureusement car mes journées sont bien remplies avec mes ptits bouts .aujourd'hui j'en ai trois à la maison ,IMANE IZIA ET ELIOTH c'est du boulot mais en méme temps ça me rappelle tellement le temps ou mes jumeaux etaient petit !c'est vrai qu'ici ils ont 11 mois d'ecart mais comme Elioth est aussi grand et gros qu'Izia on ne voit pas du tout la différence ,ils sont vraiment trop mignon ensemble...
j'ai passé des cassettes vidéos a Imane quand elle etait petite je crois que ça lui a fait plaisir de voir que sa maman etait aussi attentionnée avec elle qu'elle ne l'est avec sa petite soeur ,et puis elle a revu ma maman qu'elle appellait mémére ,Elle n'avait que 4 ans quand maman est décédée mais Elle s'en souvient...
la semaine prochaine je pense que j'aurais un peu plus de temps et je tacherais de mettre un peu de photos ,en attendant je vous souhaite un bon dimanche et vous fais des gros bisous

Publicité
Commentaires
L
La famille des monstres vous souhaite un joyeux noel.
L
Bon alors !!!je sais les fêtes c'est dur à préparer...<br /> mais un tit coucou nous ferais bien plaisir...<br /> Groses bises et à bienôt....
M
Heureuse de voir que tu va mieux, bonne continuation <br /> <br /> Bizoute
B
bien le bonsoir... je suis contente de voir que ton moral va mieux... <br /> <br /> Bizzz... je te souhaite plein de plaisir avec tes p'tits bouts...
Publicité