Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
25 décembre 2007

à tous et à toutes ,

je vous souhaite un joyeux NOEL
à mes enfants ,mes petits-enfants ,toute ma proche famille de FRANCE ,j'ai une pensée particuliére pour mon papa qui est là dans l'autre piéce et qui vient de passer le 99 ème noel de sa vie
et puis vous mes amies blogueuses MAMIE FUN -LOUISE ET MAMOUNETTE

UN GROS  GROS BISOUS A TOUS
mamie belgique
noel_pere_noel_99

Publicité
Commentaires
L
Passage rapide pour te souhaiter une bonne année.
M
Bonne Année !!! <br /> <br /> Bizoute
M
JE viens vous présenter tout mes voeux , pour cette fin d'année.<br /> <br /> Bonne Année à tous<br /> <br /> Bizoute
B
"Se projeter" = faire des projets,<br /> et mettre tout en oeuvre pour qu'ils puissent se réaliser...<br /> <br /> Pour 2008,<br /> je te souhaite<br /> de pouvoir faire des projets,<br /> et d'avoir l'énergie, le moral, l'environnement,<br /> bref,<br /> tout ce qui permettra à ces projets de se réaliser...<br /> <br /> La vie est belle !
L
Wouah...moi aussi je vais rougir...<br /> A mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour 2008...<br /> gros bisous à vous tous...
Publicité