Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
12 novembre 2007

je suis toujours là !

dans ma tete c'est un peu comme dans le ciel ,un peu gris ,mais le beau temps va revenir je me soigne...chaque année j'y ai droit ,je deteste les mois de novembre et décembre et tout ce que ça comporte comme fete
surtout  NOEL probablement à cause de la nostalgie que me laisse le souvenir de mes noels d'enfant ou c'etait une véritable féte de famille avec PAPA ,MAMAN ,mon frere ainé qui etait aussi mon parrain(il avait 20ans de plus que moi) sa femme leur fils avec qui je n'ai que 7 ans d'écart et mes 2 autres freres. j'attendais le pére noel avec impatiente ,on preparait le sapin et je mettais mes chaussons prés du feu (au bateau nous n'avions pas de cheminées)et c'etait dans la nuit du 24 au 25 que le pére noel passait meme si nous faisions reveillon ...pas de télé ni de saint dans les rues pour casser les croyances des enfants ! (à mediter)

personnages_3eme_age_9
gros bisous à tous ,surtout à mon amie Louise et à mamie fun

Publicité
Commentaires
M
JE suis contente de retrouver vos écrits ! <br /> Bon courage , et bonen continuation.<br /> <br /> Bizoutes
M
Oui mais c'est long....
L
Pas de nouvelles!! bonnes nouvelles!!!<br /> Gros bisous...
L
Ici avec les enfants on commence déjà à faire les déco de Noël et en plus on a un peu de neige ce qui aide pour se mettre dans l'ambiance.<br /> Bisous de Suisse
L
inventer des trucs pour passer les fêtes... heureusement, le temps file à une allure vertigineuse, et on est déjà presque l'année prochaine.<br /> <br /> Bizzz... courage !
Publicité