Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
21 octobre 2007

à mon tour !

une semaine deja que nous etions pres de mon grand monstre à moi

le temps passe à grande vitesse
et je n'ai pas encore mis une seule photo ,mais heureusement la maman des ptits monstres l'a fait maintenant c'est à mon tour ...
CONVAR45
ne dirais t'on pas un petit ange ce ptit montre n 2 ?
CONVAR38
quand à monstre n 1 je crois qu'il fait du yoga pour calmer son stress !

CONVAR49
j'ai remarqué que la maman des ptits monstres nous colle toujours des photos des autres mais jamais d'ELLE alors en voila une ...na

CONVAR88
et pour finir mon fils qui je crois ferait bien une ptite siéste .....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis tombée ici via le blog de la maman des petits monstres et votre nom "mamie de Belgique" m'a interpellé, car c'est ainsi que mes enfants appelle leur grand-mère de Bruxelles(ma maman) car nous, nous habitons en Suisse) et pour cela je voulais vous faire un petit coucou :-)
Publicité