Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
16 octobre 2007

méme pas encore rentrée...

déja réquisitionné

pour garder ALEXI mon numéro 6 ,j'étais crevé de la route du retour mais je ne pouvais pas laisser CATHERINE dans l'embarras ,alors pour pouvoir dormir un peu ce matin ,j'ai pris mon pyjama et je suis allée dormir chez elle ,j'ai bien fais on c'est réveillé à 8h30 mon ptit bout et moi ,on a même pas entendu  maman partir !!!
on a passé une bonne journée ,on c'est même payé le luxe d'une sieste de presque 2h
puis retour a la casa vers 19h

demain c'est rebelotte mais pour garder ma numéro 7 comme tous les mercredi
c'est un peu le bordel à la maison mais on s'en fout d'abord les ptits lous ,le ménage se seras pour aprés ,heureusement l'infirmière qui vient s'occuper de mon papa à l'habitude

vous aurez compris aprés cette petite mise au point que ce n'est pas tout de suite que je vous parlerais de notre week-end en SUISSE

bonne soirée à TOUS

   

Publicité
Commentaires
Publicité