Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
4 octobre 2007

regard sur le passé (suite)

avant sur les cartes d'identité française il y avait un parafe ou il était écrit SIGNES PARTICULIERS ;en général on y notait un détail physique,moi sur la mienne j'aurais aimé qu'on y écrive
FILLE-PETITE FILLE & ARRIÈRE PETITE FILLE DE MARINIERS (EN BELGIQUE BATELIERS)
hé oui j'ai vécu de ma conception jusqu'en 1988 sur une péniche .j'ai quitté la profession quand mon compagnon de vie est décédé ,bé oui il est difficile pour une femme seule de faire voyager un bateau et mon aîné n'ayant que 16 ans ,pas facile pour lui de me seconder .
bien qu'ayant toujours détesté ce métier j'ai pas eu facile de m'adapter à la vie d'à terre comme on disait dans notre jargon,je ne sais pas maintenant mais il y a 20ans entre l'eau et le plancher des vaches ce n'était pas du tout la même mentalité.
VOILA C'EST CETTE VIE LA QUE JE VAIS ESSAYER DE VOUS RACONTER ,SOYEZ INDULGENT JE NE SUIS PAS ÉCRIVAIN ,MAIS JE VOUS PARLERAIS AVEC MON COEUR;

BATEAU
VOILA UNE 1ÈRE PHOTO "LE BATEAU DE MON ENFANCE,IL S'APPELAIT"
< SCARE >

Publicité
Commentaires
L
Je suis impatiente de connaître la suite...<br /> Gros bisous à vous...
L
p'tit homme, on est fascinés pas l'eau et la vie sur l'eau... même si aucun de nous deux n'en a la moindre expérience...<br /> <br /> ... alors, raconte !!!<br /> <br /> Bizzz, @+
Publicité