Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
3 octobre 2007

un petit regard sur le passé.

aujourd'hui puisque je dispose d'un peu de temps j'ai envie de commencer à vous raconter(sans aucune pretention) l'histoire un peu particuliére de ma vie je ne suis pas la seule avec cette particularité ,loin s'en faut ,mais j'ai epluché pas mal de support de blogs et pas un ne fais mention d'avoir partagé la meme expérience que moi .
vous voudriez bien savoir quoi ?et bien se seras pour tout à l'heure ou demain parce que mon micky vient de rentrer et je dois aller faire des courses
hi hi hi ...

Publicité
Commentaires
L
On veux savoir...tu nous laisse sur notre faim...<br /> et bien moi je prépare un article sur la famille BERNARD...nous étions 11 enfants...il en reste 10...à bientôt...
Publicité