Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
22 avril 2008

hé bien ,

je vois que j'ai pris mon temps ,mais ça y est je suis de retour
le nez encore un peu encombré mais ça va !
hier je suis allée m'occuper d'IZIA ,elle a le nez qui coule !!!
j'espere ne pas avoir rechopé "le virus"
le soleil est de retour , les temperatures sont en hausse et c'est bien agréable pourvu que ça dure ...
normalement jeudi je prend mon courage à deux mains et je recommence une rando de marche nordique j'espere que ça va me redonner le gout de la promenade ! mon probleme ce n'est pas le manque de motivation ,c'est simplement le fait d'etre seule pour y aller

person_069manque juste les batons !

Publicité
Commentaires
F
je vois que les bonnes résolutions reviennent. c'est bon signe. grosses bises
L
un coucou...<br /> Des gros bisous<br /> A bientôt....
L
que marcher toute seule, c'est pas vraiment gai ! Je reconnais que j'ai retrouver le plaisir de marcher depuis que je suis avec mon p'tit homme... qui aime autant que moi nos bols d'air du dimanche !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... je te souhaite un excellent week-end...
M
heureuse de votre retour , dit mois c'est quoi une rando de marche " nordique " ? quelle difference avec une marche normale ?<br /> <br /> Bizoute
V
Content de te revoir de retour et guérie, bon courage pour ton projet et à bientôt<br /> <br /> Bises du veteran :-)
Publicité