Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
18 janvier 2008

mise à jour

la maman des ptits monstres vient de me remettre à l'ordre !
il est vrai que les jours defilent aussi vite qu'en 2007 !
voici un petit récapitulatif de ces 15 derniers jours
le dimanche 6 je suis parti comme une grande à DIEPPE chez ma cousine pour l'enterrement de son parrain ma fille magali a gentiment prétée sa voiture a micky pour qu'il puisse aller travailler ,je devais normalement rentrer le mercredi mais mon ptit homme à demandé congé le jeudi et le vendredi pour que je puisse rester jusque samedi .
c'est un peu paradoxal comme situation mon déplacement etait pour temoigner mon affection à ma cousine et finalement j'ai passé une semaine magnifique !
que ça fait du bien d'oublier le quotidien pendant quelques jours !
je suis donc rentrée samedi 12 et le soir méme DEVINEZ  ,je vous le donne en mille ...
petit monstre belge n° 8 faisait dodo a la maison 
le 15 ,comme tout les mardi c'etait petit monstre belge n° 6 que je gardais
ce soir c'est de nouveau petit monstre belge n° 8 qui vient faire dodo ici ,et demain soir je vais à LANDELIES garder le petit voisin de monstre belge n°7 et n°8
alors vous l'avez deviné je ne vois pas le temps passer d'ou le vide sur mon blog
VGE_a_dieppe_11
une tite photo des 30 ans de ma GALI
P1000277
et pour finir aujourd'hui je voulais mettre une photo de mon grand monstre belge n°1 et de son ptit frere monstre belge n°6

Publicité
Commentaires
F
JE CONFIRME : la mamie de Belgique est à la fois une mamie formidable pour ses loulous mais aussi une petite frangine, une amie, une confidente, bref un petit bout de femme extraodinaire
L
Pareil que mamie fun ... tous c'est n° me perturbe un peu.<br /> Magali dansait la "Danse des canard" ?!?!?
L
Un gros bisous a tous ces gentils petits montres...je me suis perdu avec tous ces petits petits monstre ... du n°!!!au n°!!!<br /> que d'aventures...<br /> Gros bisous et à bientôt...
M
Kikou MamieBelgique !<br /> <br /> Voilà un emploi du temps chargé !<br /> <br /> bon WK<br /> <br /> Bizoute
Publicité