Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
25 septembre 2007

mal partout !

aujourd'hui comme dorénavent tout les mardi je suis allée faire ma randonnée de marche nordic ,c'etait ma 5eme sortie mais je crois qu'il m'en faudrat encore autant pour que je sois vraiment en forme .malgré ça je suis quand méme fiére car j'arrive à tenir la cadence,sauf dans les montées ou là j'ai le palpitant qui s'emballe
ce matin je pensais à toi Louise ,toi qui fais des randonnées peut etre aimerais-tu la marche nordic ?si tu veux voir des photos clique sur le lien ci-dessous
l'avantage c'est quand on a les articulations souffreuteuses les batons amortissent enormément les chocs...

http://www.gymnature.be/genralites.html

Publicité
Commentaires
L
pour ton super gentil commentaire sur mon blog... bisous... plein de bonnes choses à toi...
Publicité