Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
24 juin 2007

anniversaire de Martine , la voisine de kiki

hier soir nous sommes sorties entres filles pour féter l'anniversaire de Martine la voisine de ma kiki (ma fille) nous étions six à nous retrouvées au restau "los tacos "un mexicain ça va sans le dire vu le nom !on a bien mangé mais j'ai pas bu !sniff-sniff ,sécurité oblige...martine est une bien gentille fille que je connais depuis des années ,Elle aidait ses parents dans leur magasin d'alimentation et quand j'envoyais mes premiers jumeaux faire quelques courses je marquais toujours dans le bas de la liste "20 fr (belge à l'époque) de bonbons chacun ,c'est amusant parfois de la tournure que prennent les choses sur le chemin de la vie ...
aujourd'hui nous allons manger chez les parents de mon micky ,en plus c'est l'annif de sa grande soeur et mon ptit doigt ma dis qu'au menu c'était du pain de viande HUM MIAM MIAM j'adore le pain de viande de ma belle-mére !!!et vous les filles quoi de beaux en ce dimanche ?plus de nouvelles de mes ptits suisses !à mon avis nous allons avoir le droit à un super beau blog de nos ptits monstres !
le temps chez nous n'est pas folichon "pleuvra ,pleuvra pas ?ce matin comme nous dormons la porte de notre cour ouverte ,j'ai trouvé un escargot égaré sur le carrelage de ma cuisine...
bon maintenant je vais aller ouvrir la barriére de mes chiens parce qu'elles pleurent et je vais vous souhaiter un excellent dimanche à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Publicité