Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
2 juin 2007

coucou !

cette fois ci je vais m'y remettre, je dois vous avouer que je n'ai pas eté bien du tout ces 15 derniers jours ,mon coeur de maman en a pris un coup, tout d'abord j'ai pas assez profité de mes ptits suisse les quelques heures qu'ils sont restes près de nous sont passés comme un éclair, et quand ils repartent je me demande toujours quand ?je les reverraient??? peut-être que vous allez vous demander pourquoi je ne vais pas passer quelques jours prés d'eux! ben tout simplement parce que micky et moi nous nous occupons de mon vieux papa qui n'est plus autonome du tout et que le laisser une journée tout seul c'est le grand maximum que nous puissions faire. heureusement que mon micky est doté d'une extréme gentillesse et que je peux chaque jour m'échapper pour me changer les idées pendant que lui y regarde ; l'autre raison de mon chagrin c'est mon fils aîné "le jumeau de ma kiki" lui c'est une longue histoire ou plutôt une longue succession de belle-fille avec 3 enfants à la clé et l'histoire du ptit dernier m'est resté en travers de la gorge, du coup il y a un courant d'air très froid entre nous .tout ça c'est pas facile pour une maman ,mais bon heureusement j'ai mes deux filles qui me remontent le moral chaque jour même si comme vous le savez un enfant ne remplace pas l'autre ; Maintenant je vais aller voir du coté des ptits monstres si mon fiston a terminer de vérifier l'ordi pour que "SA LOUTE" nous fasses encore de belles pages qui me ravigotent le coeur ,bisous à tous à très bientot...

bebe_14papy_christelle_1

mon papa "avant" avec mes premiers jumeaux !

Publicité
Commentaires
Publicité