Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
18 octobre 2008

"ELLE EST PAS BELLE LA VIE"

à mon PAPA à qui je demandais ce matin 18 octobre jour de son 99 éme anniversaire
QUEL ÂGE TU AS PAPA ?
30 ANS ...ME RÉPONDIT-IL FIÈREMENT
et là je me suis sentie récompensée ,s'Il me dit ça c'est qu'il se sent bien car moi qui en ai 57 si on me demandait mon âge je crois que je répondrais souvent "77"
il vient de terminer le premier jour de sa CENTIÈME année de vie ,encore 364 ...

bisous ,à bientôt .

Publicité
Commentaires
M
Effectivement tu dois être fier de toi , il est heureux comme tout , moi qui m'occupe de personne agé a leur domicle du mieux que je peux, " nos anciens " ne seront jamais aussi bien que soit chez eux , soit entouré de plein d'almour de ses proches , comme tu le fait si bien avec ce si gentil jeune homme qu' est ton PAPA! je suis heureuse qu'il aille mieux !<br /> <br /> Bon ANNIVERSAIRE à ton Papa <br /> <br /> Bizoute
M
pour ton gentil commentaire mais tu sais je n'ai pas de mérite je ne fais rien d'autre que de l'aimer !...
L
C'est génial de lire ca !<br /> <br /> Oui, comme tu le dis, il doit en effet se sentir bien ton jeune homme de papa et tu n'es pas étrangère à ce bien-être .<br /> <br /> Bravo à toi de si bien prendre soin de lui .<br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa .
Publicité