Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
24 juillet 2008

CHOSE PROMIS...

CHOSE DU...
je voulais faire un billet hier soir ,pas moyen d'accéder a canalblogcanalblogcanalblogcanalblog ,heureusement j'ai encore un petit peu de temps avant l'arrivée des filles qui seront remplacés ce soir par Elioth
comme vous voyez MAMIE ne chôme pas
mon PAPA va bien
,coté nourriture ça se passe super bien il mange et boit sans même s'en rendre compte ,fini les cris et la négociation pour arriver à lui faire avaler un minimum vital
mais souvent il est agité on ne sait pas pourquoi quand on lui demande si il à mal quelque pars il certifie que non ! alors mon micky lui a télèchargé des vieilles chansons qu'on lui passent en boucle et ça le calme ...
des fois je me demande ce qui se passe dans sa tète ,peut-être à t-il peur de la mort...
le SOLEIL ce décide enfin à faire une escale en belgique ,il était temps car le moral commençait à devenir couleur du ciel
j'ai recommencé la MARCHE NORDIC avec un nouveau club ,je suis hyper contente les gens sont trés gentil et en plus c'est pas loin de chez moi .il y a aussi des sorties organisées ,donc si tout va bien ...escapade à l'horizon...
voila mes amis je vais maintenant aller me préparer ,je vous fais des gros bisous et vous remercie encore pour votre fidelité

Publicité
Commentaires
L
Un coucou <br /> Et je reboucle les valises...<br /> RDV après le 16 août...<br /> gros bisous à bientôt...
B
que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps à autres. Bizzz... passe un excellent week-end.
T
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles...<br /> Gros bisous je suis un peut presser mais je reviendrais ce soir....
M
Je suis contente que dans l'ensemble il va bien,et que vous aussi.<br /> <br /> Bizoute
Publicité