Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
29 juin 2008

il est bien tard

probablement que beaucoup sont aux pays des songes...je suis seule avec mes chiens  ,je décompresse ,plus de cris ,plus de vie ,le calme complet
papa est dans la piéce d'à coté ,de temps en temps je l'entend tousser et je replonge dans l'angoisse de "comment va se terminer sa si longue vie?" depuis qu'il est revenu de l'hôpital  il ne communique plus beaucoup ,il me donne souvent la sensation d'en avoir marre de la vie ,quand les infirmières viennent pour le soigner il crie ,donne des uppercuts ,pince ou mord selon ses possibilités ,i veut qu'on lui foute la paix ,mais bien sur on ne peut pas il faut sans cesse négocier ,le réconforter (il m'appelle sans arrêt) c'est dur à vivre je fais tout mon possible pour que ça se passe bien même si je sais au fond de moi même que rien ne peut être parfait
en tout cas ce que je souhaite le plus c'est que le bon DIEU si il y'en a un me le prenne sans rajouter à sa souffrance morale une souffrance physique avec des escarres ou autres pathologies du à son état grabataire
voila mes amis après cette méditation un peu morbide je vous fait mes salutations et je m'en vais au dodo de ce pas ...

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi tu disparais comme ça ? Comment tu vas ?<br /> <br /> Bizzz...
T
Merci pour ton gentil commentaire...<br /> Gros zouzouuuuuuuu
B
que, si on pouvait choisir la fin de vie de ceux qu'on aime, on leur épargnerait bien des souffrances.<br /> <br /> Alors, courage ! Pour lui, pour toi, surtout...<br /> <br /> Bizzz
F
je suis très fière d'être ta cousine, j'ai toujours été admirative de ton dévouement, et de l'amour que tu portes a tes parents.<br /> j'avais moi aussi apprécié l'histoire des clous dans la barrière, nous avons été interpellees par la même parabole. <br /> tiens bon la rampe...pense à nos vacances prochaines. gros bises
T
je boucle les valises et grand départ samedi matin très tôt...<br /> @ Bientôt.
Publicité