Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
5 juin 2008

aujourd'hui j'ai fais revenir notre médecin car

aujourd'hui j'ai fais revenir notre médecin car je trouvais que papa toussait ,après auscultation je suis rassurée tout va bien ,Il m'a même dit qu'il le trouvait beaucoup mieux ,être réhydraté correctement fait qu'il déraille beaucoup moins ,on peut de nouveau parler avec lui
en le relevant dans son fauteuil je me suis fait mal au dos mais à part ça je vais bien ,je me suis reorganisée en fonction des derniers bouleversements et tout ce qui est administratif est en ordre y'a plus qu'a attendre...
les petits enfants vont bien ,IMANE prépare les examens ,ALEXI ,IZIA et ELIOTH poussent comme des champignons et les parents attendent les vacances avec impatiente
bisous a tous...

Publicité
Commentaires
B
fais quand même attention à toi !<br /> <br /> Bizzz
L
Et pour nous aussi les vacances approchent à grand pas...<br /> soigne bien le dos avant de partir...<br /> Gros bisous à vous tous...
M
Génial alors si tout va bien ! soigne ton dos surtout ! <br /> <br /> Bizoute
Publicité