Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
20 mai 2008

ça va ...

aujourd'hui on a placé la sonde gastrique de mon papa et ça c'est bien passé ,il ne souffre pas du tout,et je pense que jeudi il va revenir à la maison
c'est un soulagement car je vous avoue être fatiguée de faire le chemin 3 fois par jour entre l'hosto est la maison quand ce n'est pas chez les filles pour les petits enfants
alors bonsoir a tous ,JE VAIS AU DODO...

Publicité
Commentaires
B
comment ça va ?<br /> <br /> As-tu un peu récupéré ?<br /> <br /> Bizzz
L
Un petit passage en espérant que ton papa se porte mieux .<br /> Bises
M
JE passe vous rendre visite pour vous souhaiter une très bonne fête des mères <br /> <br /> Bizoute
L
Bon courage a toi... <br /> et repose toi bien à bientot...
V
Si il va mieux, tu as raison profites en pour te reposer.<br /> <br /> Bisous du veteran :-)
Publicité