Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
16 mars 2008

aujourd'hui

journée tranquille ,ce matin je suis allée chercher un lit acheté via e-bay ,quand je suis partie il pleuvait mais passé Bruxelles de larges éclaircies ont pris la relève heureuse de constater qu'avec un peu de chance ont pourrait charger la voiture au sec
comme j'étais seule dans la voiture (il valait mieux pour la place) j'ai laissé mon esprit gamberger et
1ère réflexion fut de constater la différence de propreté en Flandre par rapport à la wallonie ,quoi qu'on dise ils font preuve de beaucoup plus de civisme qu'ici ,pas de papiers de canette et autres détritus comme sur nos routes wallonne...à méditer...
puis je suis passée sur le pont de Boortmerbeck sur la canal de Louvain et là une multitude de souvenirs vieux de plus de trente ans ont fait surface ,du coup la route ne m'a pas semblée longue et lorsque je suis arrivée a la maison la pluie qui avait accompagné mon départ avait fait place au soleil super pour décharger la voiture
C'est du bol quand même ,vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
M
Kikou , je dosi dire que vous avez eu beaucoup de chance coté météo !<br /> <br /> Bizoute
Publicité