Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la mamie de belgique"
Derniers commentaires
Archives
"la mamie de belgique"
Catégories
12 juin 2007

Coucou me revoilou !

Les jours passent a une vitesse folle
nous voilà presque à la mi-juin sans quasi s'en rendre compte.

Aprés demain matin je vais conduire ma GALI à Bruxelles pour son grand départ vers la martinique TGV pour la gare du nord puis la navette pour orly.
Elle part avec Elioth pour 3 semaines.

avion023

Publicité
Commentaires
L
Si vous voulez un peu aide, vus pouvez m'envoyer vos code sur mon adresse Email ... comme la mamie fun ... car l'invitation de canalblog n'a jamais fonctionné !!!<br /> Bisou de Suisse.
L
Et bien moi je rentre Mardi prochain... c'est vrai que c'est dur dur ... 3 semaines sans mes loulous...mais j'ai vu une bonne partie de la famille ...et c'est très bien... bisous à vous....
L
Je viens de vous TAGUER ... il faut aller sur mon blog pour comprendre.<br /> Bisous
Publicité